Le Domaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine

Ce fief rattaché à la Barronie de Rochefort, est avant tout une hâvre de paix où Florie et Toucoul, Comte de Melle, aiment à se retirer, loin des rumeurs de la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elra

Elra


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008

Arrivée d'Elra Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elra   Arrivée d'Elra Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

L'on avait indiqué le Domaine à Messire Haverocq. Tenant son cheval à la bride il avance jusqu'à la demeure du gardien située à l'entrée du Domaine, il frappe à la porte quelques coups d'un point ferme. Prenant une voix forte et sévère

Y A QUELQU'UN ?

Je me nomme Haverocq Chénaneguène dit "Elra". Je suis convié en le Domaine par Sa Grandeur Toucoul et Dame Florie.

Serait-il possible de m'emmener jusqu'à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
anthelme
Admin
anthelme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée d'Elra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elra   Arrivée d'Elra Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

Le vieil Anthelme amenait en tremblant un bol de soupe jusqu’à sa bouche lorsque un retentissant :
Y a quelqu’un ? résonna. Dans un sursaut il renversa la moitié du liquide bouillant sur ses braies et se mit à hurler.

Bou Diou … qui q’c’est encore à c’t’heure …v’là qu’on peut même pu bouère sa soupe tranquille dans c’te bicoque.

Attrapant son bâton il se lève péniblement et va ouvrir la porte tout en grommelant

La Jehanne m’avait ben dit qu’y’aurait du monde pour l’comte mais j’pensais point qu’o s’rait aussi vite.

O l’est ben pour l’comte qu’vous zetes là ? Lança t’il d’emblée au comte Elra.

L’homme qui lui faisait face acquiesça et sans autres formules de politesse, Anthelme pris les devants pour conduire le Comte jusqu’à la bâtisse où il avait reçu l’ordre amener les invités.

J’su point sûr que l’comte s’ra là mais i d’vrait point tarder si il est pâ au fond d’sa cave à soigner ses blessures à coup d’gnole
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée du hérault.
» Arrivée de Zodelius
» Arrivée de Cerridween
» Arrivée d'un manant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine :: L'arrivée au domaine :: La maison du gardien-
Sauter vers: