Le Domaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine

Ce fief rattaché à la Barronie de Rochefort, est avant tout une hâvre de paix où Florie et Toucoul, Comte de Melle, aiment à se retirer, loin des rumeurs de la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zodelius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Zodelius Empty
MessageSujet: Arrivée de Zodelius   Arrivée de Zodelius Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:03

Un cavalier surgit de la foret, son nom? il le signe à la pointe de son épée, un Z comme Zodelius........

Holla manant va dire a ton maitre que Messire le Chevalier de la Villedieu d'Acou, Messire Zodelius, vassal de ton maitre, est arrivé seant

Zodelius regarda partir le viel homme qui boitait bas.

Les affaires doivent etres mauvaises pour mon ami, s'il ne trouve d'autre meschin pour le servir, sa promise l'aurrait deja mit sur la paille à defaut de sa couche?[i]

Zodelius descendit de son fidéle destrier "GPS" un bel etalon arzel, et attendit sa promise Dame ABAELLE, esperant qu'elle ne tarderait pas
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Admin
Florie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de Zodelius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zodelius   Arrivée de Zodelius Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:11

Avertie par Anthelme qu'un chevalier mal dégrossi s'était présenté à l'entrée du domaine Florie s'y rend toute affaire cessante.

Lorsqu'elle aperçoit messire Zodélius elle ne peut s'empêcher de rire.


Ha messire vous voici. Elles s'approche et le salut chaleureusement.
Vous venez de vous faire un ennemi redoutable en traitant ce pauvre Anthelme de manant j'avoue qu'il est souvent bourru et pas toujours prompt à obéir mais ce vieil ami de mon père fait un peu partie de la famille. Vous allez devoir redoubler d'attention à son égard si vous voulez qu'il vous renseigne sur les secrets de la cave du domaine.

Elle lui sourit et vient lui prendre le bras pour le mener vers la maison.

Je suis contente de vous voir, mais vous n'avez pas voyagé avec Abaelle ? J'espèrais vous voir tous le deux. Rassurez moi il ne lui est rien arrivé de fâcheux.

Aller venez avec moi je vous indique votre chambre si vous voulez vous rafraichir un peu et sans vouloir présumer de rien je pense que si vous dirigez vers la cave vous devriez y trouver le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
https://flo-touc.forumactif.fr
Invité
Invité




Arrivée de Zodelius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zodelius   Arrivée de Zodelius Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52

Zodelius apercut son amie Dame Florie , toujours accorte et agreable

Mon bonjour Gente Dame, je suis seant en avance car ma tendre promise Dame Abaelle est tres occupée, mais elle ne devrait pas tarder, nous l'attendrons, si vous le voulez bien, avant de visiter votre chateau, donc j'ai deja parcouru la chambre qui nous est reservée ainsi que la cave, lieu au combien important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zodelius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zodelius   Arrivée de Zodelius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zodelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Garzim
» Arrivée de la Fifille.
» Arrivée de Seraphine
» Arrivée d'Elra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine :: L'arrivée au domaine :: La maison du gardien-
Sauter vers: