Le Domaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine

Ce fief rattaché à la Barronie de Rochefort, est avant tout une hâvre de paix où Florie et Toucoul, Comte de Melle, aiment à se retirer, loin des rumeurs de la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Fifille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhea

Dhea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée de la Fifille. Empty
MessageSujet: Arrivée de la Fifille.   Arrivée de la Fifille. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

Après avoir retrouvé ses parents en taverne à Saintes, Dhéa s'était fait expliquer le chemin pour aller au domaine. Elle était épuisée par son long voyage et sa chariotte était quelques peut crottés. L'on distinguait à peine les armes de Droux dessus.

Arrivée à la maison du gardien, elle attendit qu'on vienne l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
anthelme
Admin
anthelme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de la Fifille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Fifille.   Arrivée de la Fifille. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

Anthelme entend le bruit d’une charrette et en grommelant il sort de chez lui.

Rhooooo mais qui qu’c’est qui vient encore à c’t’heure ? il ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec la nouvelle venue.

Voui ? qui que vous êtes ? c’est y encore la dame Florie qu’vous v’nez vouère ? J’m’demande ben où qui vont longer tout c’monde o l’arrête pas d’arriver d‘tous les cotés et pi encore une drôlesse … va falloir qu'le comte y s'montre un peu o va finir par d'venir un couvent ici
Il se plante devant Dhea les mains sur les hanches attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dhea

Dhea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée de la Fifille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Fifille.   Arrivée de la Fifille. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Sourit en entendant les propos du Gardien et imagine son Papounet au milieu de toutes ces donzelles...le pauvre....

Qui que je suis ? Enfin qui suis-je ? Je me présente (non je ne m'appelle pas Henri... clown ) Dhéa flle adoptive de son Papounet et Mamounette, enfin de Dame Florie et Messire Toucoul.
Ma venue est attendue.
Revenir en haut Aller en bas
anthelme
Admin
anthelme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de la Fifille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Fifille.   Arrivée de la Fifille. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:00

Ha o l’est vous la drôlesse que l’comte il a adopté ? Ho ben dans c’cas j’va vous m’ner au manoir, y vont êtes contents d’vous vouère. O fait un moment qu’y vous attendent l’comte parle de vous si souvent

Anthelme attrape son bâton et se met en route vers la demeure de ses maîtres.

Aller … on y va mamzelle …v’nez avec moué

Tout en marchant Anthelme réfléchit ... pfff ... pour qui qu'èm'prend celle ci elle a point une goule à s'appeler henri ...c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Dhea

Dhea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée de la Fifille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Fifille.   Arrivée de la Fifille. Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

Dhéa en suivant le gardien regarde un peu partout la propriété. C'est la première fois qu'elle vient ici. L'endroit est calme et paisible, elle comprend pourquoi Flo l'a choisi quand soudain... Un cavaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier surgiiiiiiiiiit hors de la nuit.

Son arrivée tonitruante réveillerait un mort (à moins qu'il ne s'agisse d'un maure). Il disparaît aussi vite qu'il est arrivée mais elle entend qu'il cherche son Papounet.


Quel malotru ! peste t'elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Fifille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Fifille.   Arrivée de la Fifille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Fifille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Lockarius
» Arrivée de Garzim
» Arrivée de Seraphine
» Arrivée d'Elra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine :: L'arrivée au domaine :: La maison du gardien-
Sauter vers: