Le Domaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine

Ce fief rattaché à la Barronie de Rochefort, est avant tout une hâvre de paix où Florie et Toucoul, Comte de Melle, aiment à se retirer, loin des rumeurs de la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Lockarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lockarius d'Ambre

Lockarius d'Ambre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée de Lockarius Empty
MessageSujet: Arrivée de Lockarius   Arrivée de Lockarius Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

Le cavalier arrête son destrier au sommet d’une bute et contemple le domaine de Villeneuve Montigny, il flatte l’encolure de sa monture qui renâcle dans la brise matinale.

Nous voilà arrivé Tonnerre dit il à la monture fatiguée pour la calmer, avant de lui faire reprendre sa route.

Le cavalier lui-même est presque aussi crôté que sa monture, sa cape est taché de boue et déchirée et son tabard salit peine à afficher clairement les couleurs de l’homme, à peine peut on y distinguer l’azur et la gueule et un lion d’or partiellement couvert derrière la poussière…

Enfin il arrive à l’entrer du domaine après avoir croisé quelques paysans surpris, il s’arrête devant ce qu’il suppose être la maison du gardien.

Holà du manoir ! Lance t’il tout en descendant de son cheval avant d'oter sa cape puis d’essayer de dépoussiérer son tabard.
Revenir en haut Aller en bas
anthelme
Admin
anthelme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de Lockarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lockarius   Arrivée de Lockarius Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

Anthelme entrouvre la porte et se trouve une nouvelle fois nez à nez avec un inconnu. Depuis que Dame Florie et le Comte sont revenus les visites n’en finissent plus lui qui était habitué à sa petite vie tranquille…

L’homme qui lui fait face ne lui inspire guère confiance outre sa tenue poussiéreuse et souillée de boue, une balafre sur l’œil droit lui donne un air inquiétant.
Anthelme se tient sur ses gardes et saisit fermement son bâton avant de sortir.


Voui … pour quoi qu’c’est ? C’est m’sieur l’comte qu’vous cherchez ? C’est qu’à c’t’heure j’sais point si l’manoir est réveillé …

Anthelme se poste devant l’homme, une main sur la hanche et l’autre sur son bâton, le regardant par dessous son chapeau d’un œil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius d'Ambre

Lockarius d'Ambre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée de Lockarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lockarius   Arrivée de Lockarius Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:51

Oui je désire rencontré le comte Toucoul ou sa Dame. L'Homme sépoussete encore un peu avant d'arréter... si le tabard est encore quelque peu poussièreux les couleurs et les meubles en sont au moin clairemet visible : partie de gueule à épée basse d'or et d'argent et d'azur au lion d'or...

Je suis Lockarius Abélard d'Ambre, comte de Chaumont et Grand Prévost de France. Poursuit l'hommme la main appuyé sur le pommeau d'ambre de l'épée pendant à son côté.

Lockarius se retourne sort une cape plus présentable d'une des fontes de selle puis détache une canne ouvragée fixée à la selle de sa monture avant de s'appuyer dessus.

Si vos maitres dorment je puis parfaitement patienté quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
anthelme
Admin
anthelme


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de Lockarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lockarius   Arrivée de Lockarius Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:52

A la vue des couleurs et des meubles Anthelme comprend qu’il a à faire à un noble, ce qui lui est confirmé par les paroles du Comte. Il quitte son air méfiant mais garde la main sur son bâton.

Bon ben j’va vous accompagner au manoir m'sieur l'comte. Pour sûr qu’en passant par les cuisines on d’vrait trouver la Jehanne qu’ira réveillé la maisonnée. Pi p’t’être qu’è vous servira un vin chaud épicé, o vous f’ra du bien par c'temps.

Anthelme passe devant le Comte et prend par un petit chemin sur la droite du chemin principal menant directement au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lockarius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lockarius   Arrivée de Lockarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lockarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Garzim
» Arrivée de la Fifille.
» Arrivée de Seraphine
» Arrivée d'Elra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine :: L'arrivée au domaine :: La maison du gardien-
Sauter vers: