Le Domaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine

Ce fief rattaché à la Barronie de Rochefort, est avant tout une hâvre de paix où Florie et Toucoul, Comte de Melle, aiment à se retirer, loin des rumeurs de la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Childéric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DuGuesclin

DuGuesclin


Nombre de messages : 41
Localisation : En Poitou ou Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Le retour de Childéric Empty
MessageSujet: Le retour de Childéric   Le retour de Childéric Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:26

Cela faisait un bon moment que Childéric n’était plus venu sur les terres de son ami, bien trop longtemps en fait. Il était maintenant venu le jour ou cette bévue allait être éliminée. Epona l’avait emmené jusqu’au castel, après ce conflit angevin, Childéric avait passé bien trop de temps loin de ses amis et cela le navrait au plus haut point.
Il arrivait donc maintenant à la grande porte et comme toute personne qui se respect il ria un bon coup pour qu’une âme charitable lui vienne en aide pour le diriger vers le comte.
Revenir en haut Aller en bas
Gildwen

Gildwen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour de Childéric Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Childéric   Le retour de Childéric Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:49

Gildwen est en train de rêvasser de Jehanne lorsqu’il entend une voix connue. Il se dirige donc vers l’entrée du domaine.

Oh m’sieur Dug, vous venir voir l’Comte. Va zêtre content. Dame Florie pas la mais y a plein d’monde……heu y a m’dame Abazelle, y a des m’sieurs aussi mais où ?

Le breton sourit en s’approchant de Childéric.

Vous suivre moi. Moi pas savoir l’Mulet Blanc est. Mais chercher. J’sais que lui pas encore ivre vu que y a pas chansons. Et pis l’Comte va mieux, lui boiter avec bâton encore mais y grogne et gueule donc lui mieux aller. Vous vouloir cave ou manger ?
Venir moi m’sieur Dug
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin

DuGuesclin


Nombre de messages : 41
Localisation : En Poitou ou Paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Le retour de Childéric Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Childéric   Le retour de Childéric Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

Childéric emboîta la pas du breton, de toute façon il n’y avait que cela à faire, il n’allait pas faire du porte à porte pour trouver le Comte.

Bon et bien je suis alors, espérons que nous le trouvons vite. Enfin je l’espère pour sa cave en fait car à trop faire d’exercice, cela donne grand soif.

Les deux comparses arpentait la cour intérieur et s’engouffrèrent dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gildwen

Gildwen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2007

Le retour de Childéric Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Childéric   Le retour de Childéric Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:46

Le breton se retourne et montre la direction de la bâtisse nettoyée par Jehanne.

L'Mulet la bas. Y a bruit. Vous suivre moi m'sieur Dug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Childéric Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Childéric   Le retour de Childéric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Childéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Saintes
» Le re retour du Comte
» Le retour du Comte (désolé je n'ai pu résister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine :: L'arrivée au domaine :: La maison du gardien-
Sauter vers: