Le Domaine

Ce fief rattaché à la Barronie de Rochefort, est avant tout une hâvre de paix où Florie et Toucoul, Comte de Melle, aiment à se retirer, loin des rumeurs de la société.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Monseigneur DarkKevin

AuteurMessage
DarkKevin

DarkKevin

MessageSujet: Arrivée de Monseigneur DarkKevin   Ven 25 Mai - 0:09

Une légère brise soufflait dans la plaine. Les nuages étaient en émois. Un homme, vetu d'une cape, juché sur un cheval se présenta à l'entrée. Le cavalier descendit de sa monture. Il avanca lentement et attendit devant les portes puis frappa par trois coups...

Ya quelqu'un ?

Le Domaine dégageait une grande sérreinité. Le calme était appréciable. La nature avait une grande place ici. Un havre de paix en ce monde de tourment...
Revenir en haut Aller en bas
anthelme
Admin
anthelme

MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur DarkKevin   Sam 26 Mai - 9:20

Anthelme entendit qu'on appelait devant sa porte. Il prend son bâton et ouvre doucement la porte, cette époque tendue lui dictait la prudence. Il découvre alors un homme emmitouflé, qu'il ne connait pas et lui jette un regard de suspiscion.

Voui ? Pour quoiqu'c'est ? Vous avez perdu vot'chemin mon gars ?

Toujours aussi accueillant, malgré les remontrances cent fois répétées de Florie à ce sujet, le vieil homme se tenait là, le bâton à la main, prêt à se défendre si l'inconnu manisfestait la moindre animosité.
DarkKevin

DarkKevin

MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur DarkKevin   Sam 26 Mai - 12:59

Mes salutations à vous mon bon monsieur. Je suis Monseigneur DarkKevin, évêque d'Angoulême et Seigneur d'Orlac. Je suis ici sur invitation de Dame Florie.

Pourriez vous l'informer de mon arrivée en ce domaine ?

DarkKevin ota alors son capuchon. Sur son visage, l'on pouvait aisement lire l'amitié, la joie et la serreinité.

J'attend votre retour mon cher Monsieur. La patience est mère de vertue.

DarkKevin s'assit en face de la porte, sur un vieux rodin de bois.
anthelme
Admin
anthelme

MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur DarkKevin   Dim 27 Mai - 11:18

Quelques minutes plus tard, le vieil Anthelme réapparait.

Monseigneur ... Dame Florie vous attend ... c'est y qu'j'dois vous conduire ou qu'vous trouverez l'chemin tout seul ? O l'est pas ben compliqué vous suivez l'chemin y vous emmène direct au manoir... Dame Florie, elle est pas encore ben solide è peut pas v'nir à vot rencontre ...
J'm'en vais m'occuper d'vot cheval moué ...

Il attrape les rennes de l'animal, et commence à se diriger vers l'écurie sans attendre la réponse de l'évèque, bien décidé à ne pas refaire le chemin qui sépare sa maison du manoir, une nouvelle fois.
jehanne
Admin
jehanne

MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur DarkKevin   Dim 27 Mai - 11:33

Anthelme a laissé Monseigneur Darkkevin tout seul à l'entrée du domaine, quand l'évèque voit arriver au pas de course une jeune femme. Elle arrive jusqu'à lui et le salue en s'inclinant.

Monseigneur, excusez mon pauvre père ... lui dit elle en regardant le vieil homme disparaitre dans l'écurie, d'un air désespéré ... il n'en fait qu'à sa tête.

Je suis Jehanne, dame de compagnie, servante, cuisinière, confidente de Dame Florie continue t'elle en souriant.

Elle vous attend, elle est encore un peu fatiguée et vous demande de l'excuser elle vous invite à la rejoindre.

Jehanne reprend la direction du manoir tout en invitant l'évèque à la suivre.
DarkKevin

DarkKevin

MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur DarkKevin   Dim 27 Mai - 12:40

DarkKevin sourit aux paroles de Anthelme, quand il vit arriver Jehanne encore essouflée...

Ne vous en faites pas Jehanne. Votre père est un homme bon. Ne vous en faites pas, j'aurais bien fini par trouver le chemin. Vous savez, je suis un très grand voyageur. J'ai parcouru le Royaume d'Est en Ouest, et quasiment du Nord au Sud. Je viens du Saint Empire Germanique, du Comté de Lorraine d'une petite ville du nom de Verdun.

DarkKevin se mit à suivre la jeune Jehanne qui avancait tout en écoutant l'évêque...

J'espère que Dame Florie se repose comme il se doit. J'ai apporté avec moi une miche de pain confectionné par mes soins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur DarkKevin   

Arrivée de Monseigneur DarkKevin
Page 1 sur 1